Baochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry. Empty
MessageSujet: L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.   L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:48

L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.


Lien : Pream Walk... Pour vous servir !

Résumé: Apres avoir perdu mon œil plus jeune j'ai fait une sale rencontre j'ai ainsi récupérer mon œil mais j'ai désormais un bras maudit ou magique comme vous voudrez bien le voir qui me permet de le transformer en un membre me servant d'arme solidifier par un genre d'amure et munie de grande lame remplaçant mes doigts.

Mes aventure mon mener ici à Baochi et je vais donc vous raconté mes fabuleuses rencontres et péripétie. Et partir à la découverte de l'île, la ville, mais aussi découvrir d'ou viens ce petit Railiry.

Chapitre 1: L'arrivée à Baochi (en cours)
Chapitre 2 : (à venir)

Les Po dans mes poches ?

455 Po

700 po de base dans ma bourse.
Frais d'auberge pour une semaine :(chambre 2o +soupe 15)x 7 : 245 po =455 po


Dernière édition par Pream Walk le Lun 7 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.   L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:51

Chapitre 1 : L'arriver à Baochi

Lien: Bienvenue en ville Aventurier
Participants: Syura
Résumé : J'ai rencontrer un homme qui après quelque accrochage finis par s'installer à table avec moi pour que l'on négocie ce que chacun peut faire pour l'autre. Au final j'ai gagner le droit de "peut être" rentrer dans le donjon si il trouve ce qu'il lui manque comme matériel.

Lien: Visite de Baochi en long en large et en Donjon
Participants: Syura
Résumé : (à venir)

Les rencontre !

Syura /Chevalier : Première vrais rencontre en ville, Un homme grand en armure avec une carrure des plus imposante. De premier abord un mec froid mais finalement je me suis rendu compte qu'il était simplement ... bête ? Je ne sais pas si c'est le mots mais en tout cas il est loin d'être méchant.


Dernière édition par Pream Walk le Lun 7 Nov - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pream Walk... Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: Présentation :: Résumé-
Sauter vers: