Baochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pream Walk... Pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Pream Walk... Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Pream Walk... Pour vous servir !   Pream Walk... Pour vous servir ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:55







Pream Walk
Qui je suis ?


Se promenant tranquillement dans les toutes nouvelle rue de Baochi, un jeune homme au cheveux blanc, tout frêle, se promène admirant les bâtisse se construire de jour en jour. Sont petit Railiry, petite boule doré volante qui le suis partout vole juste à ces côté.

Tout deux se rendent au Halle du Donjon afin de tenter pour la énième fois de convaincre les hommes qui font entré les aventuriers dans le donjon, de le laisser passer pour que lui aussi puisse en profité. Ceux ci ne le croient absolument pas capable, trop jeune, et trop fragile pour rentrer à l’intérieur le prenant pour un enfant.



Retour à l’auberge


Evidemment aujourd'hui c'est soldé par un échec comme les autres jours. Cela fait environ une semaine que le jeune Pream Walk foule les pavés de cette nouvelle ville et qu'il ne peut se contenté que d'admirer la ville grandir et se développer. Il parait très jeune et pourtant il a la 20éne. Quand bien même ce serait un enfant, il pourrait leur montrer sa force, ses pouvoirs, mais malheureusement le Shiru verrouillais sa "transformation".

Au moins il avait belle et bien la preuve que cette marque ne servait pas seulement à marquer sont visage. Car oui étonnamment sur la petite population de la ville il n'avait encore jamais croiser quelqu'un qui avait eu cette marque aussi visible.



Pourquoi je suis ici ?

Petit humain dans cette vaste nature, après avoir fait de mauvaise rencontre et avoir crue perdre mon œil gauche, j'ai fait une autre mauvaise rencontre. Un Homme tyrannique qui après m'avoir soigner l'œil a décrété que je serais à sont service celui ci pratiquais un genre de magie plutôt obscure ce qui ma coûté un bras (oui l’œil c'était pas suffisant...)mais m'a conférer une force assez démentiel pour mon corps si frêle, un bien pour un mal.

C'est en servant ce fou tyrannique que j'ai rencontrer Railiry une petite boule doré avec une bouche et des ailes. Ma vie n'est vraiment pas ordinaire je vous l'avoue et j'apprécierais de rencontrer des personnes différente. Railiry comme je vous disait n'as jamais cesser de me suivre dans mes aventures et nous nous somme finalement attacher ... enfin moi je me suis attacher car pour être honnête Liry ne parle pas (sa bouche ne lui sert qu'à manger et c'est un ventre sur patte)Sont nom était simplement écrit sur un papier accrocher à sont aile il y avait écrit "Prend bien soins de Railiry". Il est évident que je ne sais pas qui est cette personne.

J'ai finis par trouver le courage de fuir ce tyran lors ce que j'ai entendu parler de Baochi, il me paraissait évident que moi aussi je pouvait devenir un grand aventurier pour pouvoir m'améliorer, avoir de l'argent pour me prendre en charge et avoir enfin la possibilité de retrouver cette personne qui m'a envoyer ce petit Railiry.

Arriver à la porte j'ai évidement entendu parler des condition et de la marque et d'est mes premier pas dans la ville et une fois pauser dans l'auberge ou je gite, j'ai été surpris mais pas déçu de voir que ce Shiru c'était marqué sur mon visage recouvrant ainsi cette affreuse cicatrice que j'avait.

C'est donc depuis ce temps que je me rend plain de bonne humeur à la rencontre des valeureux qui entre en ville leur demandant de m'accompagner en donjon. Puisque les gardes ne veulent pas me laisser y entrer seul...

Hors RP


Il est évident que j'ai lue le Règlement puisque je l'ai écrit :3
Je suis disponible pour les Rps avec qui le voudras
il suffit de me mp !
Ma petite légende perso : titre qu'aura choisi Shura
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2016

Pream Walk... Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Pream Walk... Pour vous servir !   Pream Walk... Pour vous servir ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:46

Validé par moi même :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://baochi.forumactif.org
 
Pream Walk... Pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure du Jeune Pream Walk et de sont petit Railiry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: Présentation :: Présentation Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: