Baochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du panneaux des légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2016

Fonctionnement du panneaux des légendes Empty
MessageSujet: Fonctionnement du panneaux des légendes   Fonctionnement du panneaux des légendes Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:00

Fonctionnement du panneaux des légendes 1478293065-12
Fonctionnement du panneaux des légendes 1478293787-1478293037-trouhans-logo-foxaep-arabesque
Fonctionnement du Panneaux des Légendes

Les légendes sont des sortes de quêtes qui permettent d’approfondir ses connaissances sur l’histoire que renferme l’île. Elle sont présenter sous forme de nom ou question, par exemple : “D’ou provienne les cristaux?”
Ainsi étape apres étape (pouvant étre des lieux ou personnage à découvrir) Vous découvrirez l’histoire de la terre ou nous vivons.

Mais à quoi sa sert ? Et sa raporte quoi ?

Pour commencer il est claire que cela permet en premier lieux de découvrir l’histoire de l’île. Mais il débloque ainsi des succès et des titre pour vos personnage ainsi que de l’expérience ou quelque item voir des objet légendaire si vous en faite la demande.

Les succès que vous réaliserez seront indiqués grâce à cette image Fonctionnement du panneaux des légendes Icone-success-150x150

Comment ca marche ?


Tout d’abord il est important de mettre à jour votre suivis des Rp (Dans cette partie du forum) pour que je puisse savoir qui est où et où chacun en est dans ses légendes. Je ne m'amuserais pas a lire chacun de vos Rp pour savoir si je doit intervenir pour votre quête ou non .. je me fierais donc à votre fiche où chaque Rp en cours seras inscrit ainsi que les Légendes en cours.

Ensuite lors de vos Rp et en fonction du lieux ou vous le réalisez et avec qui vous le réalisez (Avec certain personnage non joueur) j'inclurais dans vos Rp l'avancer de la quête. Je m'explique :

Rose fait un rp avec Marie dans la bibliothèque
je voie que le rp est en cours dans la section ou tout est repertorier
Je constate aussi que ni l'une ni l'autre n'a avancer dans la quete qui se valide a la bibliothèque.
Lors de votre Rp un pnj correspondant (ici la bibliothéquaire) posteras une réponse intervenant ainsi dans votre histoire vous donnant les information qu'il vous faut et vous donne des indices pour la suite de la quète puis quitte votre Rp.


Vous avancerez alors dans vos légendes de manière naturelle et inscrite dans vos Rp!

Par ou commencer?


Et bien par le commencement pardi! Dans la page ou son indiquer toute les légendes, (Cliquer ici pour vous y rendre) se trouve la première légende que tout le monde à validé et débloque ainsi une votre première légende du chapitre 1

Vous pouvez réaliser dès votre validation les légendes Histoire. Lors de votre passage aux portes vous débloquer donc seulement la première du chapitre 1. A vous de débloquer les autres lors de vos aventure.

Petite précision !


Chaque joueur, si il a un but précis (un objet à récupérer, une personne à trouver, un lieux à découvrir...) peut stipuler sur sa feuille de présentation si il souhaite avoir une légende personnel. Et oui c'est cadeau ! Nous mettrons un peut de temps à la créé et vous enverrons alors le titre correspondant à votre quête si cela est réalisable.

Fonctionnement du panneaux des légendes 1478293205-1478293037-trouhans-logo-foxaep-arabesque
Revenir en haut Aller en bas
https://baochi.forumactif.org
 
Fonctionnement du panneaux des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: Suivis des légendes-
Sauter vers: