Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aegnor, Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 18
Localisation : Forêts du Sud

MessageSujet: Aegnor, Elfe   Sam 11 Juin - 5:05

Mon histoire, je la dois à Grindel…
Je viens d'un peuple sans village, dispersé dans la forêt ou sur les rivages - un peuple puisant dans les forces magiques de la nature, la force physique qui lui manque... La mort était partout, les elfes isolés étaient pris par des raids de nains, qui s'amusaient à les jeter vifs sur des lits de braises...

C'est ainsi que je m’éveillai...

Dans mes premiers souvenirs, tous mes sens semblaient noyés dans un océan d’une noirceur infinie, un voile sombre et lugubre s’était abattu sur mon esprit. Je n’avais ni l’ouïe, ni l’odorat ou même le goût, le toucher ou la vue pour avoir quelques indices sur moi-même – que suis-je ? Où suis-je ? … La vie était alors pour moi une éternité éphémère… Seul mon âme subsistait, seul ma conscience me répondait… Le vide fût l’essence même de mon être … Et toute tentative de renouer avec l’entendement était vain …

Après un temps indéterminable, le premier sens à répondre aux appels de mon âme en détresse déchira mon esprit … Naur ! Ce fut le premier mot qui vient à l’esprit … Un feu déchirant mon corps d’une douleur si vive quelle me fit regretter d’avoir renouer avec moi-même…

Un second éclair de douleur traversa mon esprit … je repris alors possession de toutes les sensations qu’un elfe peut ressentir … L’afflux d’information inonda mon esprit … Qu’entendais-je ? Un crépitement sourd et proche, ainsi que des bruits de respirations et de lointains cris… Je sentais l’odeur d’un feu de bois sur lequel grillais de la viande fraiche … Un goût de souffre envahi mon palais … je sentis la douceur de l’herbe sous mes mains et une chaleur harassante balayais mon corps… c’est alors que j’ouvris les yeux … et tous mes sens en éveil me rendirent l’abomination de ce que vis…
Devant moi brûlais une dizaine d’elfes, perchés sur des rondins de bois méticuleusement alignés, je vis les flammes grignoter peu à peu ce qui leur restais de chair sur leur corps. J’étais moi-même attaché sur un de ces rondins … le mien gisait sur le sol à quelques mètres du feu. Visiblement le sort avait décidé que ce rondin se renversa avant que le feu ait eu le temps de m’atteindre. C’est alors que je vis un homme … Je ne sais pourquoi je ne l’ai pas remarqué plus tôt. Il était perché à quelques pas de moi, l’air indifférent par l’évènement qui se produit sous ces yeux.  « Tant de violence … Et les elfes ont probablement été pillés avant mon arrivé … tout ce chemin pour rien ! Je n’ai plus qu’à en trouver d’autres avant ces brosseurs de pintes de demi hommes miniatures » dis alors l’homme…

Puis son regard se porta sur moi… « Eh toi là ! Tu es un elfe de la forêt non ? ». Surpris à la fois par sa réaction et ces propos … Je fus d’autant plus surpris que … En fin de compte, après quelques secondes de réflexion : je n’eusse pas moi-même la réponse à la question de qui je suis ?! Je sais que je suis un elfe et que c’est un homme… Mais qui suis-je ?  « Ouais, tu es surement un de ces elfes farfouineurs qui pillent les caravanes de nous : honnêtes commerçants » … Bilan numéro 1 : Je suis un elfe farfouineur … et visiblement des membres de ma race ont été brûlés vifs devant mes yeux… Mais que se passe-t-il bon sang ?! « Ouais … Bah tu tombes à pique … Ah ah ah ! C’est drôle ! » puis il ajouta entre deux rictus : « Parce que tes potes sont sur des piques en bois devant tes yeux ! » et il s’esclaffa de rire …  Il a dû voir la colère dans mes yeux car il s’empressa d’ajouter : « Ah ah ! J’aime tes yeux le grand aux oreilles pointues ! Je cherchais juste quelqu’un de ton espèce à vrai dire … »  Comment peut-il être aussi détaché du massacre qu’il a devant ces yeux ? Et pourquoi le suis-je aussi ? … « Eh arrêtes de rêvasser – ils sont aussi morts que ma bourse est vide ! Tâchons de faire quelque chose de productif et profitable pour nous deux – que dirais-tu de t’associer avec moi ? Bien-entendu tu auras le droit à ta part du gâteau ! Oups pardon, je suis un humble marchand ambulant et j’ai besoin de services d’un elfe pour me procurer … quelques objets … si tu vois ce que je veux dire » dis-t-il en clignant de l’œil.

Oui… Étrangement je vois tout à fait ce qu’il veut dire … J’ai eu l’impression qu’il s’agissait d’une seconde nature chez moi … me procurer des objets ... La manipulation, le larcin, le vol à la tire, l’embuscade, le sang, le meurtre … Tant de brides de sensations passées refirent surface … Oui j’en suis sur maintenant … Je suis un voleur, un assassin, un brigand… Un homme sans cœur, sans état d’âme, ne songeant qu’a son prochain butin, qu’a sa prochaine manigance pour obtenir ce qu’il désire… « Tu m’as trouvé – et visiblement, j’ai été attrapé en m’associant avec de faibles elfes incapables d’échapper à un simple feu de joie » … Je n’en sais strictement rien en vérité, mais cela me semblais être la bonne chose à dire… « Ha ha ha ! Je t’apprécie déjà l’elfe ! Ne t’inquiètes pas, toi et moi, on sera riches ! Toi et moi on aura le pouvoir ! Toi et moi, on aura toutes les femmes ! Tu aimes ça les femmes hein ? … Hahaha ! Dis -moi : comment t’appelles-tu partenaire ?» … Et là … le néant … Quel est mon nom ? Quel est mon histoire ? Qu’en est-il de ma vie ? Je suis un brigand – mais un brigand sans nom… C’est une question que je ressouderais plus tard – peu importe il faut que je réponde … Il faut que je me remette en selle – que je vive selon mes instincts… Et je pressens qu’il faut que je le suive au moins quelques jours pour retrouver mes esprits… Et renouer avec mon passé… Quel est mon nom ? … Non … Quel nom je vais lui fournir ? …  Quel est la première chose dont je me souvienne ? … La chaleur, le feu, Naur … « Je m’appelle Aegnor, quel est le tien humain ? » dis-je d’un ton assuré. « Tiens quel drôle de nom … Que signifie-t-il ? Chez vous les elfes, ils ont une signification non ? ». « En effet homme, cela signifie : Feu cruel. Tu ne m’as toujours pas dit le tien homme … » … « Haha droit au but Aegnor ! Mon nom est Grindel, ravi de faire affaire avec toi ! Cordialement. »…

C’est ainsi que j’ai rencontré Grindel, les jours se sont transformés en semaines, puis en mois … Aucun autre souvenir ne m’est jamais revenu … Il n'y a que mon physique qui subsiste à cet événement : Je suis un elfe, d'une taille moyenne, fin et agile... C'est avec ce physique que nous avons ensemble réalisé quelques culbutes profitables … Jusqu’au jour où nous avons entendu parler de Baochi et son donjon qui regorgerait de richesses … Nul doute qu’il fallait que je m’y rende pour mettre la main sur son butin … Grindel est un commerçant et non un combattant … Je décidais alors de m’enfuir en volant tout objet de valeur en sa possession pour rejoindre Baochi en quête de richesses et de pouvoir…

Taille : 1m69
Poids : 70kg
Cheveux : Court Brun

_________________
Aegnor
Elfe


Dernière édition par Mymy le Sam 11 Juin - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: Aegnor, Elfe   Sam 11 Juin - 12:14

mymy a écrit:
C’est avec fulgurance qu’une sensation de brulure si vive me fit regretter d’avoir tenté de renouer avec moi-même... Un feu déchirant mon corps d’une douleur si vive quelle me fit regretter d’avoir renouer avec moi-même…

Répétition ? ou alors moi qui pige pas Very Happy

Peut tu, mon petit mymy, faire une description de ton personnage s'il te plais ?


Si non j'adore ton perso, vil elfe voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baochi.forumactif.org
Aegnor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 18
Localisation : Forêts du Sud

MessageSujet: Re: Aegnor, Elfe   Sam 11 Juin - 13:33

Mymy a écrit:

C’est ainsi que j’ai rencontré Grindel, les jours se sont transformés en semaines, puis en mois … Aucun autre souvenir ne m’est jamais revenu … Il n'y a que mon physique qui subsiste à cet événement : Je suis un elfe, d'une taille moyenne, fin et agile... C'est avec ce physique que nous avons ensemble réalisé quelques culbutes profitables …

C'est ce qu'il manquais à priori Smile

_________________
Aegnor
Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: Aegnor, Elfe   Ven 29 Juil - 11:16

Pourait tu rajouter aproximativement sa taille et ses cheveux si ils sont long ou quoi ? je ne te demande que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baochi.forumactif.org
Aegnor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 18
Localisation : Forêts du Sud

MessageSujet: Re: Aegnor, Elfe   Ven 29 Juil - 13:15

Taille : 1m69
Poids : 70kg
Cheveux : Court Brun

Smile

_________________
Aegnor
Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aegnor, Elfe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor, Elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegnor Kezz' Taazmodesh [Obok Senger d'thalack wun Oreb, Deuxième OST]
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: Présentation :: Présentation Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: