Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Chapitre 1   Ven 10 Juin - 18:06

Chapitre 1 :Une Ville Nouvelle

La ville de Baochi fut créée par un petit groupe de mages anciens. Après leurs découverte du donjon au sud de l’île ils décidèrent d’en faire un lieu ou toutes les races confondues pourraient cohabiter pour en profiter et ainsi limiter les guerres pour se l'approprier.
Il créèrent alors les premières fortifications scellés par 5 grandes tours chacune surmontées d’un cristal bleu nuit.
Il est dit qu ces cristaux servent à protéger la ville et ses alentours mais personne ne sait d'où viennent vraiment leur mystérieuse magie.
Étonnamment, toute personne pénétrant dans la ville se retrouve marquée d’une inscription magique sur son corps. Cette mystique inscription est appelée le Sceau ou Shiru. Il lui à été découvert pour l’instant certaines propriétés tel que restreindre l’utilisation de toute compétence surnaturelle ainsi que de punir toute atteinte à la sérénité de la ville.
Celui ci se désactive en dehors des murailles ainsi que dans le donjon pour ne pas entraver les valeureux qui s’y aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baochi.forumactif.org
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: Accueil :: Contexte-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: