Baochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue en ville aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:21


Chapitre 1: L'arriver à Baochi
Bienvenue en ville aventurier

Tandis que j'attendais devant la porte de l'auberge, j'était sortie prendre un peut l'aire c'était la fin de l’après midi maintenant et un jour de plus ou je n'avait rien pue faire.

Cela devenait lassant, et ma trépidante vie d'aventurier qui combattrait vaillamment dans le Grand Donjon de Baochi se transformait petit à petit en vie monotone à marché ci et la à travers la ville en construction et passant pour un moins que rien.

A de nombreuse reprise je m'était dit que je n'avait cas allé me former à la bibliothèque et m'informer des monstre rencontrer dans le donjon et relater dans des listes. Mais après tant d'information qui m'était pour le moment inutile, je commençais à perdre espoir.

Je regardait mon petit Railiry virevolter et suivre les quelques paillons qui passait. Par moment je me demande ce qu'il peut bien lui passer par la tête. En tout cas ce qui traverse la mienne c'est que je suis simplement entrain de perdre toute mes économies à nous nourrir... enfin surtout à nourrir Raili.

Je n'avais pas vraiment de possibilité de gagner de l'argent vue que je n'avait pas accès au monstre et donc au prime. Et pour le moment je n'ai vue aucun commerçant qui avait besoin d'aide. Le peut d'argent que je gagnais est en aidant ci et la quelque commerçant qui s'installait et que je croisait dans la rue.

M'enfin ... il faudrait vraiment que je trouve un grand aventurier qui m'emmènerais avec lui ... comme si j'était un enfant...


Dernière édition par Pream Walk le Sam 23 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

J'ai enfin pu rentrer dans la ville, leurs Shiru me gêne légèrement dans la nuque, ce n'est pas douloureux mais désagréable, j’espère que l'effet s'estomperas assez rapidement. J'ai tout de même l'impression que je n'aurais pas du leur dire la vérité, ces gardes n'avaient pas l'air très convaincu, mais pourtant je suis quelqu'un de gentil! Je comprend pas que personne me comprenne!

Peut être la fois prochaine, je devrais m'inventé une nouvelle histoire? non, je ne pourrai pas m'y tenir et si on me pose des questions je serais incapable d'y répondre.

Ou aussi ne rien leurs dire et passer en force? Ah non! Ca serait encore un coup à avoir une prime sur ma tête. Faut que j'arrête de passer en force au contrôle. C'est peut être la première fois qu'on me laisse passer ( ça doit être grâce à leurs marque là, qui picote. ) mais c'était de justesse, je m'en rend compte.

Puis si je dis rien personne ne me laisseras passez.

Pff! quand bien même, je doit y réfléchir sérieusement... Donc j'ai besoin de plusieurs choses: un endroit pour dormir, un forgeron pour mon épée et mon armure, et un endroit ou gagner des sous pour plus tard.
Je pense que je vais commencer par trouver une auberge, le nuit ne va pas tarder à tomber, je pense que c'est le plus urgent, on verras bien le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:06

Finalement à rester dehors à cette heure, je me rend compte que soit les habitants rentrent dans leurs domiciles si ils en possèdent un, soit dans l'auberge ou la taverne pour boire un coup ou ce reposer. L'activité n'est pour le moment pas grandiose malgré la quantité de nouveau voyageur.

C'est alors que passant devant moi je voie un homme tellement grand par rapports à moi! Il à une carrure imposante et un aire grave. Même si actuellement il à plus un aire d'homme qui vient d'arriver et d’être entrain de chercher sont chemin. Cela fait tilte dans ma tête, c'est l’opportunité de lui demander de m'aider ! et en retour je le guiderait pour lui présenté la ville ! ~depuis le temps que j'y suis ... j'ai eu le temps de la connaitre par cœur... ~

Je m'avance d'un pas et raide comme un piquet devant l'homme en armure, je le salut de la main avec un grand sourire ~qui pourrait paraître niais je vous l'admet~ Et entame les présentation.

"- Bonjours monsieur, Je me présente je m’appelle Pream ! Et je suis voyageur tout comme vous, mais vous avez l'aire bien plus fort ~le brosser dans le sens du poile~ J'ai comme l’impression que vous êtes nouveau à Baochi! Est ce que je pourrait vous aider en vous indiquant les lieux que vous rechercher ?-"

Avec un peut de chance celui ce ne refusera pas !


Dernière édition par Pream Walk le Mar 26 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

Je poursuit la recherche des différents bâtiment qui faisait l'objet de ma recherche. au bout de plusieurs minutes de marche, je tombe sur un jeune homme ~ voir un petit garçon ~  qui me fixe avec insistance. Je ne veut pas d'ennuis, je regarde mon chemin et c'est tout ! D'habitude quand des inconnus me fixait ça finissait relativement mal...
Je passe mon chemin mais il finit par s'avancer vers moi. Je me suis mit à pensé très fort " non, petit, mauvaise idée "  

Une fois sa petite exposition faite, je lui répondit, un peu sèchement:

"Ecoute, la vie d’aventurier c'est dangereux,(et moi aussi! ) alors rentre chez toi ,ta mère doit s'inquiétée de ne pas te voir au souper. Allez file avant que je m'énerve."

En me tournant vers lui, j'ai remarquer qu'il n'était pas si jeune que ça. Ca doit être un ados qui fait sa crise. Pas de quoi s'alarmer.


Dernière édition par Syura le Sam 23 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:00

Sur ses mots je me sent clairement vexer! Je pensais que je faisait jeune mais c'est vraiment à ce point ? Et dire que l'homme qui m'à élever m'exploitait j'ai un certain doute quand au faite qu'il se rendait bien compte que je faisait enfant à ce point. Il est vrais que je ne suis pas TRES grand ni même TRES fort ... Mais tout de même je ne faisait pas la taille d'un enfant de 10 ans ! Pour qui il se prend l'autre au gros bras ! il se la péte clairement !

"- hai vous ! Je ne vous permet pas de me traiter ainsi ! Et je peut vous dire que je suis bien placer pour savoir qu'aventurier ce n'est pas simple ! Et puis je vais allez droit au but, c'est à cause d'homme comme vous que je ne peut même pas subvenir à mes besoins! Vous penser que l'or tombe de la poche de qui si je suis un orphelin qui est partie à l'aventure et qui se retrouve coincer dans cette ville sans pouvoir rentrer dans le donjon par ce que aucune personne ne croi en ma force ? Ha il m'enquiquine bien ce Shyru ! si je pouvais vous montrer ! -"

Un tontinais agressif, il est vrais que je n'avais pas un discours des plus correcte mais je finissais par en avoir assez que chaque jours, chaque fois que je parle à quelqu'un, personne ne me prend au sérieux. Habituellement dans les autres endroits ou je me rendait il me suffisait de muter mon bras pour faire comprendre un minimum ma "valeur", mais à Baochi cela m'était totalement impossible ... Quand bien même le bénéfice de cette marque qui recouvre ma cicatrice et qui ne me fait pas une face immonde, au final c'est un bien pour un mal car plus personne ne la voie et se demande bien pour quel raison c'est arriver, et je ne peut plus me servir de mon bras ...


Dernière édition par Pream Walk le Mar 26 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

Je rêve ou je viens de me faire accuser de je sais même pas quoi par un sale gosse dix minutes à peine après mon arriver? nan?

Autant calmer le jeu, je veux pas me battre avec un gamin direct le premier jour. ( de toute façon je peux pas.) pis apparemment ce mioche à pas de parent, du point de vue de la justice, je suis censé aider les orphelins non? bon ptète pas l'aider, car ce morveux là il m'a énerver! Mais pas l’enfoncé au moins.
Allez, soyons, aimable, courtois, gentils...
je tousse un peu avant de parler pour être le plus doux possible:

"Ohh! Pauvre bouchon! La vie c'est dure! Je m'excuse de t'avoir vexé si ta maman et ton papa te manque! Ca va aller? Tu as des gens qui s'occupe de toi? De la famille, un tuteur? C'est vrais que les gardes c'est vraiment des vilains!"

Bon, j'espère, j'ai été assez gentil. Le ton était bof mais je suis fière de moi. Je me suis pas mit en colère, et j'ai pas eu envie de taper, enfin, pas trop. Et plus j'ai été compréhensif envers lui ! C'est une grande première non ?
Puis je sais pas à quoi il ressemble leur donjon, mais ya ptète moyen de faire des sous là bas? faudra que je le questionne après. J'ai bien fait d'être gentil !


Dernière édition par Syura le Sam 23 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

Cet homme me fatigue de plus en plus et c'est maintenant que je me dit que je ne me suis peut être pas adresser au meilleur passant de ce soir. Et puis après tout je ne vois pas pour quel raison je m'acharne autant. Si il se fou de moi quel intérêt ?

A ce moment mon petit Railiry se pause sur la tête de L'homme se roulant dans ses cheveux. Il va finir par lui arriver des bricoles à ce truc ! D'un ton sec et en ignorant le chevalier en question que j'avais décider de ne plus m'énerver en discutions inutile.

"- Raily, Sort des cheveux du monsieur, il n'as pas l'aire d’apprécier les enfants, il va croire que tu es mon jouait -"

La petite boule doré ouvrais alors grand la bouche pour mâchouiller une mèche du géant et j'ouvrais alors grand la bouche choquer de sont comportement, agitant mes mains devant moi d'une façon de dire : non non non Railiry arrête sa !

Cette petite chose est absolument incontrôlable et me cause très souvent des ennuis, c'est même en règle général quand moi je me renie à fiche le cirque, il arrive et le fait à ma place. Comme si mon destin était dédié à avoir des embrouilles avec tout le monde. Pourquoi c'est moi qui m'occupe de ce truc ? Je ne sais même pas si il m'aime bien, peut être que il ne m'aime pas et que c'est pour sa qui me créait tout ses ennuis ! Je le savait je suis maudit, cette œil n'était que le début !


Dernière édition par Pream Walk le Mar 26 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:42

Le gosse à l'air dépiter, quoi? qu'est-ce que j'ai fait ?! J'étais gentil non !? Pourquoi? De toute façon dès que j'essais d'être sympas les gens y pige rien! Alors à quoi bon essayer encore et encore?

Soudainement je sent un truc m'arriver dans les cheveux et bouger sur ma tête. Qu'est ce que c'est que ce truc? C'est le môme qui fait ça???
Je regarde le gamin au cheveux blanc qui fait des signes étrange à moitié paniqué. Donc c'est pas lui qui fait ça, mais il sait ce que c'est. Par réflexe, je regarde vers le haut, bien que, on sois d'accord, ça ne sert à rien.
Je sent que ça me tire les cheveux.

Mais qu'est ce que ce truc est en train de faire? Il essaie de me manger? Je me décide à attraper la chose en question. D'une main je le décroche de mes cheveux, il a l'air de se débattre un peu, j'espère que je lui fait pas mal au moins.

Je regarde cette petite chose se débattre. Et c'est... vraiment, très, très... mignon !

".....hm///....."

Ce truc est tout petit avec de grandes aile et une pitite queue trop mignonne. J'ai envie de jouer avec! si je lui donne mon doigt, il voudras essayer de le manger aussi? kyaa... Ça appartient au gosse là. C'est à lui.

"Je n'aie jamais rien vu de tel. qu'est-ce que cette chose?? C'est plus mignon qu'un bébé chien, un bébé chat, et un bébé mini hamster réunit ! D'où ça viens?! Je lui fait pas mal??? Je fait mal à tout ce que je touche d'habitude!"


Dernière édition par Syura le Sam 23 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Le chevalier saisi la bestiole et la regarde d'un aire curieux puis soudain son visage se transforme étrangement comme si ses yeux avait plain de paillette. Étonnamment Raily faisait cet effet à tout le monde... Si seulement il savait combien cette bestiole est ingrate et consommatrice ! Mais je doit avouer que quand elle n'agresse pas les personnes à qui je m'adresse, elle à l'avantage d'amadouer les personnes les plus ... Dangereuse ?

"- C'est un genre de petit golem d'or ... Il s’appelle Railiry et c'est mon compagnon techniquement vous ne lui faite pas mal si non cela ferait bien longtemps qu'il vous aurait croquer. -"

Je reprenais un visage légèrement souriant, il est vrais que mon petit Raily était mignon à croquer. Quand je pense que quelque minute avant je m'énervait sur sont sort, finalement il n'est pas si méchant que sa ... ce n'est peut être que le hasard des circonstances.

Quand on regarde le tableau deux homme dont un qui parait nettement plus virile se retrouvant absorbé par la mignonitude d'un petit golem doré avec des ailes et une queue. Alala nous sommes bien moins crédibles à présent!

Je repris la parole commençant à me tourner vers la porte de l'auberge:

"- Je rentre manger, vous cherchiez l'auberge n'es-ce pas ? et bien elle est ici... N'abimé pas Raily ou je vous le ferait payer . -"

Je lui fit un grand sourire puis pénétrait dans l'auberge pour ainsi allez m'installer à une table. Finalement cette journée est un peut différente des autres. Peut être ai-je enfin trouver un compagnon aux moins pour m'aider à rentrer dans le donjon.


Dernière édition par Pream Walk le Mar 26 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:57

Je décide de suivre le gosse aux cheveux blancs dans l'auberge, il a l'air de connaitre le coin mieux que moi. Je m'assois à sa table ou est-ce que j'en prends une pour moi? J'ai pas envie qu'il me parle des heures durant, de plus je risque de m'énerver, et je préfère pas que la situation tourne au vinaigre.
J'attrape son Railiry à deux main, si jamais il se carapate ça seras ma faute à coups sur ! Je pense pas non plus avoir assez d'argent pour en racheter un.. ça vaut combien un de ces trucs ? C'est beaucoup trop mignon...

En entrant dans l'auberge je remarque qu'elle est beaucoup fréquentée. Soit, c'est la moins cher de la ville, soit c'est la seule.

" hey, Ya un groupe de cinq personne qui s'en vont là bas."

Je lui montre du doigt la table en question.

Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54

Apres que je me soit installer à une table, je le voit rentrer toujours avec se pauvre raily dans les mains hésitant un instant puis s’approchant de moi il commence à lever le bras pour pointer du doigt un groupe d'aventurier qui se levais. C'est quoi ce comportement, il me traite de gamin mais on ne lui à jamais appris qu'il ne faut pas pointer du doigt les gens ? ... je pause ma paume sur mon front blaser de la situation. D'une voie un peut honteuse je lui adresse la parole.

"- Venez donc vous asseoir, vous êtes vraiment nouveau hain ? Vous êtes pas venue pour le donjon ? -"

Je fait signe au serveur de l’auberge qu'il m'apporte une soupe comme d’habitude, j'aurais préférer un bon morceau de viande ~hmmm de la bonne barbaque~ Mais mes moyens sont limités au vue de mon manque de possibilité à me faire de l'argent. Le gentil gérant offre toujours en fin de journée les restes à Railiry au moins il ne me fait pas payer pour nourrir sont ventre sans fin. il y à quand même des personnes sympathique ! Pour en revenir à notre homme ... très étrange !

"- Il y à certainement encore quelque chambre ici. L'autre auberge est de l'autre coté de Baochi et sa m’ennuierait de sortir pour vous acompagner et puis sa serait plus simple pour nous deux que vous restiez la cette nuit ! -"  
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:47

Je m'assois là où s'est assis le gosse et je lui réponds.

" Je ne suis pas là pour le donjon, mais si il y a moyen de gagner de l'argent, ça peut toujours être utile à faire."

J'ai faim.
Je pense que je vais commander quelque chose.
Je tape contre la table de manière à faire assez de bruit pour que le garçon de service m'entende.

GARCON ! UN REPAS CHAUD!

Je vois toute l'auberge me dévisager, je cherche visuellement du réconfort en regardant le gamin qui m'accompagne. Il se tient la tête et essaie de regarder ailleurs, comme si il ne me connaissait pas.
Je regarde mon bout de table en attendant que les gens m'oublie un peu avant de chuchoter au gosse:

Pssst! J'ai fait un truc qui fallais pas? on commande pas comme ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:43

Comment le serai-je ? Je ne suis pas la depuis très longtemps moi aussi. Je pense simplement que c'est par ce qu'il est grand et imposant qu'ont à l'impression qu'il agresse tout le monde. Au final il est peut être juste très maladroit.

"- La ville n'est pas encore fonder véritablement et chacun n'à pas encore toute ses marques. Je suppose qu'il n'ont pas l'habitude de voir des Chevalier ...? Crier devant tout le monde pour se faire servir comme un roi. Apres ce n'est qu'un avis, chacun se comporte différemment vue que personne ne vient d'ici. -"

Sur ces mots un gros plats de viande est déposer à notre table et la blasence quand à elle se voit sur mon visage... ~yen à qui ont les moyens et qui trouve de l'argent facilement!~ Je sirote ma soupe un peut jaloux dans mon coin tandis que Railiry se débat frénétiquement pour enfin sortir des mains de l'inconnu.

"- Dites qu'elle est votre nom, chevalier ?... et Pourriez vous relâcher Raili s'il vous plais il n'aime pas être attacher ou tenue ... -"

Apres tout moi je me suis déjà présenter et je ne connais rien de lui! Quoi qu'il en soit pour le moment cela feras l'affaire même si il à l'aire quelque peut ... étrange, Il à peut être bon fond !
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:37

Je pose délicatement le petit truc dorée, j'avais oublier que je l'avais dans la main. Je fait un signe de tête au serveur en guise de remerciement, même si je ne croit pas qu'il m'ais vu. Et encore une fois, a cause de ma taille on me sert beaucoup trop à manger. je ferais bien d'en garder un peu pour plus tard. J'ignore quel sont les tarifs ici, et j'ai besoin d'un bon équipement, je ne peut pas me permettre de continuer sans.
Le gosse au cheveux blanc a l'air de me prendre pour un chevalier, j'ai horreur de ça! Je vais lui expliquer ma façon de penser, tant pis si il s'énerve.

Je ne suis pas un chevalier. J'y ressemble, je sais, mais il est hors de question qu'on me compare à ces types là! C'est bien compris?

En espérant qu'il se vexe pas, il a l'air de prendre facilement la mouche aussi. répondons lui plus gentiment pour la suite.

Quand à mon nom: c'est Syura. Pas Syra, pas Sura. c'est bien Syura. Et toi gamin, c'est quoi ton nom déjà, j'ai pas très bonne mémoire. Ça commence par "pri" quelque chose, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:41

L'homme m'explique alors que il n'est donc pas chevalier malgré sont armure et sont épée. Soit... mais ont ne se balade pas avec un telle accoutrement pour faire jolie. Ainsi juste après il me dévoile donc sont nom : Syura. Il ne manquas pas de m'insulter de nouveau de gamin mais c'est alors que je ravalais ma fierté en me consolent que le jour ou ont seras dans ce donjon je pourrais lui montrer !

Un instant j'était perdu dans mes penser et ma fierté, je remuais la tête pour me remettre les esprits en place, puis je finis par lui répondre.

"- "-Pream Walk enchanté ! Et mon compagnon qui vire-volte autour de vous s’appelle Railiry ! Mais si vous n'êtes pas chevalier alors quel est votre vocation ? et pourquoi cette tenue ?-" -"

Railliry tentais passablement de volé quelque morceau de viande à ce Syura sans franc succès ne sachant pas vraiment comment approcher sans se faire voir. Je le surveillais tout de même du coin de l’œil au cas ou lui viendrait l'idée de faire une bêtise. Je sirote entre deux trois mots ma soupe entamant finalement une discutions avec l'homme peut délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:53

Que ce soit bien clair, je suis mercenaire. Je me bat pour ce qui me semble juste. Aucune cause n'est d'une parfaite justesse, c'est donc pour ça que je ne me suis plier au coté d'aucun roi sous un serment. Je décide de ce que je fait seul. Bien que je me fasse très souvent avoir...Bref, tout ça pour dire, que, si il y a besoin et qu'il y a de l'argent et une bonne cause, je serais toujours là!

Je dis ça, cependant, il m'est arriver de faire des choses sans forcément qu'il il ait de l'argent à la clés. Mais bon! Je ne veut pas que ce gamin me demande tout et n'importe quoi à cause de ce que j'aurais dit. Surtout que je me fait beaucoup trop souvent avoir pas des petits yeux mouiller.

J'imagine que les mercenaires comme moi ont la côte grâce à votre donjon en ce moment. Tu connaîtrait pas des guildes, ou des gens qui ont besoin de " main d'oeuvre " à tout hasard ?

Je commence à attaquer le plat qu'on ma servit, c'est pas mauvais tout ça ! Je lance quelques petits bouts de poulet vers le haut qui se font gober pas le Railitruc. De toute façon même si j'en conserve, tout ne se garderas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:35

C'est donc comme sa qu'il vois sa vie ? Il y à des chose que je ne comprend pas forcement mais ce n'est pas grave j'ai compris le principe. Une bonne cause ? cela tombe plutôt bien j'ai besoin de lui et c'est pour la bonne cause c'est pour que je puisse me nourrir !

Ce qu'il dit n'est pas faut les mercenaire sont assez nombreux m'enfin ils ne servent pas tous le petit peuple de Baochi, beaucoup le font simplement pour eux pour leur richesse, leurs force, leurs fierté. Les guildes commencent à ce formé mais ne sont pour le moment pas connue. Veut il en créé une ?

-" Oui il y a beaucoup de personne qui s'installe en ville et vue que l'économie de Baochi n'est pas encore vraiment établie beaucoup de monde se rend service et propose contre un coup de main des chose pouvant servir. Si vous chercher un guide je pense pouvoir vous aidé! Je doit avouez que en échange je veux bien que vous devenir mon compagnon pour les donjons ! "-

Il y avait beaucoup d'énergie dans ma voie j'espérait avec un grand sourire, que se Syura accepte de m'accompagner ! Enfin j'allais pouvoir rentrer de le donjon ! Enfin j'allais pouvoir battre ses fameux monstre ! Sur mon visage, les yeux grand ouvert, on pouvait voir comme des étoiles, le genre qui as trouvé l’illumination !
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:01

Un guide... C'st une idée assez intéressante je dois dire... mais j'emmène pas de petit garçon sur un champs de bataille. Il faudrait que j'arrive à lui dire sans le froissé. Il faut aussi arrivé à lui dire gentiment pour qu'il veuille bien me guider sur cette île.
Pas simple tout ça.. Pas simple du tout.
Déjà un sourire, ça aide non?

J'essaie de sourire tant bien que mal avant de lui dire non.

- Peti... Pream! , écoute, d'ici quelques années tu pourras faire le donjon avec des aventuriers qualifiés, mais pour le moment j'ai des choses a faire et je ne prend pas d’apprenti. J'aurais d'ailleurs quitter la ville d'ici que tu sois au niveaux, ne le prend pas mal. hein ?

J'ai pas l'impression d'avoir fait mouche, en plus ça sonnait plutôt faux...
Mais je ne veux pas lui faire de promesse que je ne compte pas tenir.

Ya pas de mal à être jeune, tu a le temps encore , tu changeras peut être de carrière avec le temps. Cependant, je suis sure que tu es meilleur que moi en orientation! Et ça c'est une chance ! Tu ne dois pas te perdre tout les jours alors que tu es à deux rue de chez toi! Ca doit être fantastique. Aussi, ça tombe bien, j'ai moi même un problème de.. repérage? Ca te dirais de me montrer à quoi ressemble la ville demain ?

J'ai été le plus gentil possible. Avec un peu de chance il va dire oui gratuitement. Ca serait bien ! Y'en a marre de se perdre! Puis j'ai l'espoir que les enfants ici soit gentil comme j'essais de l'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:14

Bien tenter monsieur le mercenaire mais malgré que je lui répète il ne veux rien entendre et ne crois pas un traître mots quand au faite que je ne suis pas un enfant. J'affiche un visage boudeur du à la frustration. Un plan, c'est un plan qu'il me faut pour le forcer à m'accompagner ! D'un visage un peut démoniaque le plan ce met en place dans mon esprit : je vais faire le gentil petit jeune garçon bien aimable, en lui proposant gratuitement de le conduire en ville puis j'en profiterait pour lui montrer l’extérieur de la ville et mon pouvoir par la même occasion ! Il sera toujours temps de le convaincre demain.

"- Vous savez, je suis peut être jeune mais je pourrais bien vous surprendre ! Je vous montrerais la ville demain, et je vous montrerais ou trouver ce que vous chercher !-"

En effet si c'est gratuit c'est pas chère mais la compensation pour ce service rendu seras tel qu'il ne supporteras pas de m'entendre le harceler qu'il finira par me donner ce que je veux : ENTRER DANS CE FICHU DONJON ! Au même moment Raily, gentil comme il est avec sa barbac dans le bec, viens laisser tomber dans mon bol sont morceau de viande qui éclabousse alors mon visage et mon haut. La blasance pouvait se lire sur mon visage.

"- et tu trouve sa malin ? tu as vraiment de la chance que je ne puisse pas t'étriper dans cette ville ! -"

Je commençais à croire que tout était fait dans cette ville pour que je ne veuille pas y rester ... malheureusement pour moi, je n'avais pas vraiment ailleurs ou me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:15

Je vois le petit truc dorée virevolter près de son maître et faire tomber/crasher un bout de viande dans sa soupe. Pauvre gamin... Je farfouille vite fait dans mon petit sac à dos et sort un bout de tissus pour qu'il s’essuie avec. Dans le temps c'était un vieux corsage que je portait sous mon armure, ça aussi, vu son état seras à racheter.

- Tiens, essuies toi avec, il est en fin de vie de toute façon. Alors tu peut le salir.

Bon quand à la journée de demain, je pense qu'il va falloir que je la mettent en place. Surtout si je suis effectivement accompagner du ga... Jeune homme. Il faut qu'on mettent tout ça en place.

Dis moi Pream, tu dors où à l'auberge aussi? pour savoir comment on organise la journée de demain. J'aime quand tout est calculer à l'avance. Comme ça j'ai toujours un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:26

L'homme me tend un tissus ... loin d’être  la serviette la plus propre avec la quel j'ai eu a m'essuyer. Pour enlever et éponger la soupe, cela serait suffisant et je n'allais pas me plaindre d'un geste de la sorte. Finalement l'homme a peut être bon fond en dehors de l'air froid qu'il dégageait lors de notre rencontre quelque minutes au par avant.
Une préparation pour la journée de demain devait se monté c'est en m'arrangeant le visage que je lui répond.

" Merci bien pour le ... tissus ? ... Oui je dors ici il nous seras plus simple de nous rejoindre demain matin finalement."

Apres un plan plus précis serait un peut abusé mais je pouvait ainsi lui proposé divers magasin qui pourrais peut être l’intéresser quoi que l’ensemble de ceux ci serait installer dans la rue marchande. Pour le moment la ville était peut développer donc tout était principalement au même endroit en dehors des écuries situer en dehors de la ville de l'autre coté, il ne valait peut être as le coups de l'amener jusque la bas. La bibliothèque n'était peut être pas non plus un de ses objectif.

" Je vous mènerait à tout les armurier et forgeront si vous en avez besoin et peut être les écuries si c'est une monture qu'il vous faut. Même si les déplacement se font le plus souvent à pied dans l'enceinte de Baochi..."

J’avalais une autre cuillère de soupe puis m'attaquais finalement au morceau de viande déposé si délicatement dans mon assiette par Raily...
Revenir en haut Aller en bas
Syura

Syura


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Rues

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

Armurier, forgerons et archives seront certainement mes trois principales destinations. Il faut que je réunisse de l'équipement en état et que je cherche des informations sur les épées sacrées. Je ferais l'inventaire ce soir de ce que j'ai sur moi et de tout ce qu'il me manque pour demain.

- Je vais faire une liste des choses dont j'ai besoin. Si je trouve tout, peut-être, je dis bien PEUT ÊTRE qu'on iras voir ton donjon. Ca te vas?

Si j'ai de quoi faire, je l'emmène au Donjon, je m'exerce à le défendre, il comprendras ensuite que ce n'est pas pour lui et ne viendras plus jamais m'embêter. Oui, ça me parait être ce qu'il y a de mieux. Il seras content, je serais content, et on éviteras les morts autant que possible et je pourrait rentré avant la nuit sans me perdre.

Je préfère lui dire "peut-être", si je trouve quelque choses hors de mes moyens pour le moment, il est absolument hors de question d'emmener un gosse sur un champs de bataille.

Dans le pire des cas, je n'aurais cas lui dire que ce seras pour plus tard. Et je tiendrais promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pream Walk
Admin
Pream Walk


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : L'auberge de Baochi

Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:35

L'homme ce contentais de répondre à ma question ou il pue envisager que peut être celui ci accepterais de m'accompagner au moins pour me permettre de rentrer dans le donjon. Je voyais bien qu'il n'avait que peut l'air emballer car il devait toujours s’imaginer que j'était un enfant incapable de me débrouiller face à des monstres de niveau un aussi dangereux si ce n'est moins que ceux que l'on peut bien croisé sur l'île.
J’espérais bien que tout ce qu'il cherche se trouve en ville à des prix raisonnable qui lui permettrait d'avoir ce qu'il souhaite, et par la même occasion avoir ce que moi je veux.
Je finissais la soupe, puis annonçais en même temps que je me levais pour rejoindre le comptoir.

"Faisons sa ! Rejoignons nous demain matin devant la porte Monsieur ... Syura!"

Je déposais les quelques pièces remerciant du regard le tavernier qui m'avait servis puis me tournais une dernière fois vers le monsieur avec qui j'allais passer ma journée demain.

"Je vous souhaite bonne soirée ! A demain !"

Je montais les escalier me félicitant d'avoir peut être enfin trouver ma chance de pénétré dans le fameux donjon ! Railiry semblais apprécier ce monsieur en qui je n'avais pas vraiment de confiance. Mais surtout qui avais un certain dons pour m'agacer comme la majorité des gens me considèrent comme un enfant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en ville aventurier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en ville aventurier   Bienvenue en ville aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en ville aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baochi :: La Ville :: Lieux de Rencontres :: Taverne / Auberge-
Sauter vers: