Quête de base : "Tout le monde commence un jour par la !"
Lors de votre arrivé à Baochi vous avez tous et toutes croisé les fameux gardes des grandes portes qui notent toute les personnes franchissant les portes et qui ne sont pas marqué : ce n'est pas dur, vous n’êtes pas encore marqué par le Shiru car les portes ne se sont pas ouvertes seules face à vous... Une fois votre nom donné au garde une marque est apparue sur votre corps et les hommes de la porte vous informe donc de ses capacités :
Un garde :-"Cette marque s'active à l'intérieure de Baochi et se désactive quand vous en sortez mais aussi quand vous pénétrez le Donjon. Ainsi vous ne pourrez pas vous battre dans l'enceinte sous peine de sanction par le Shiru... Bienvenue Aventurier"-
Si vous continuer à parler au garde lors d'un Rp ou Juste en réalisant un Rp à la porte vous débloquerez ainsi soit de nouveau élément soit une nouvelle légende.
Vous débloquer la Légende suivante : "Les pouvoirs du Shiru"
Histoire :
-"Les 4 grand , fleuves et montagnes..."
-"Que ce cache t'il dans ce goufre ?"
-"Enoshima, ou un grand secret dors"
Chapitre 1:
-"Les pouvoirs du Shiru"
-"Le nom donner à la ville : Baochi"
-"D'ou vienne les cristaux ?"
-"Quel dieux choisissez vous de suivre...?"